OASIS be fruit reprend Kool & The Gand et clash Seb la Frite sur twitter

Catégories des actualités

Publié le 16 février 2017 dans Ecosystème et tendances

Présente avec succès sur les réseaux sociaux, la marque de jus de fruits OASIS réussit un nouveau coup pour marquer ses fans, entre buzz et humour. Un marketing très créatif.

Oasis – dont les jeux de mots fruités sont célèbres auprès des internautes – vient de relancer sa saga publicitaire autour des « P’tits fruits ». Pourquoi ? Parce que Les P’tits Fruits ont une actu, ils ont formé le groupe FRSH et se préparent pour devenir la relève du grappe français… en repprenant Fresh du groupe Kool and the Gang, parce qu’Oasis, c’est frais.

Pour lancer son groupe et animer sa communauté de fans, la marque Oasis a mis a donc déployé une communication 360 degrés à grand moyens : vague en télévision et dispositif d’affichage pour la notoriété de masse et des actions beaucoup plus originales pour travailler l’image, notamment en presse et sur les réseaux sociaux :

  • L’histoire de FRSH dévoilée au fur et à mesure sur le réseau social Snapchat
  • Création du compte twitter officiel FRSH (le compte dédié au groupe)